Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CHOSE
7 mars 2020

102. L’œil-de-bœuf de Patrick Dewaere. X

Je me suis trompé en évoquant une lucarne avec Célinou

la lucarne de Patrick Dewaere est en fait un œil-de-bœuf

l’œil-de-bœuf de Patrick Dewaere, de la maison de Patrick Dewaere

(cf cette photo de Patrick Deware prise à l’époque devant sa maison) : http://dewaere.online.fr/…/Patrick-devant-sa-maison.jpg

(voici une vue de la maison prise via google street, j’avais la même vue hier midi, avec célinou, il n’y avait de voiture devant, par contre) https://www.google.fr/…/data=!3m6!1e1!3m4…

c’est derrière cet œil-de-bœuf que Patrick Dewaere s’est suicidé, en 1982

c’est ce que j’ai dit à Célinou, hier après midi

je lui ai dit : tu sais ma Célinou, c’est derrière cet œil-de-bœuf que Patrick Dewaere est mort

j’ai rajouté : il s’est tiré une balle de fusil de carabine dans la bouche

Elle : c’est triste !

Moi : pas tant que ça

Elle : tu ne trouves pas ça triste ?

Moi : c’est triste si l’on veut, mais ne l’est pas si on décide la contraire

Elle : Philou ! c’est triste la mort !

Moi : tu te rends compte qu’il nous est impossible de voir les étoiles dans le ciel, à cette heure de la journée ? À cause de ce soleil qui brille

Elle : Philou, je t’aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité