Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CHOSE
7 mars 2020

66. Foutre le feu au bateau lavoir. X

maintenant que j’ai évacué le dossier Dalida, je peux passer à des choses plus ludiques, je vais foutre le feu au bateau lavoir

le truc, c’est qu’il a déjà brûlé le bateau lavoir, en 1970

ben, c’est pas grave, il peut brûler une seconde fois, non ?

tant qu’à faire, avec un peu de bol, Picasso y sera, dedans, en train de faire sa sieste

aujourd’hui, lundi 20 mars 2017, j’ai décidé que j’allais foutre le feu au bateau lavoir, et que j’allais brûler par la même Picasso et les autres peintres qui y sont

il faut que je fasse vite, car j’ai prévu d’aller voir Céline Fournier au Coq Rico à 18h

il est 17h54…

ça va être juste… je laisse tomber, tant pis, je ferai ça une autre fois

heureusement, c’est à côté le Coq Rico, à 200 mètres, à vol d’oiseau

en fait, qui est passé au bateau lavoir ? à part pique assiette pique assaut, si quelqu’un peut m’éclairer, merci

ah oui en fait, le bateau lavoir est situé rue Ravignan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité