Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CHOSE
6 mars 2020

43. La manche avec les deux sœurs ?

Je viens d’avoir une idée de génie, un soubresaut de conscience, et surtout j’ai eu de la chance

Bianca vient de me répondre par SMS, je lui avais envoyé un SMS hier soir, dans ma cuite à Belleville…

elle vient de me répondre ! elle est à Madagascar qu’elle me dit…

mais sa sœur Sierra est à Paris…

d’un seul coup, je me dis dans ma tête, dans mon être tout entier, que c’est la chance de vie, que je vais enfin pouvoir, peut-être, me taper Sierra !

Bianca m’a donné le numéro de tel de sa sœur, sa sœur Sierra…

Bianca et Sierra seraient les deux femmes babosses idéales pour faire la manche, étant toujours dans l’optique de gratter les bourgeois de St Germain au moment de mon soubresaut de conscience….

ce que j’ai toujours aimé chez Bianca, c’est que j’aimais tout chez elle

ses yeux, sa bouche, ses seins, son cul ect ect

et… idem chez sa sœur Sierra !

faire la manche avec les deux sœurs musiciennes !

le fait que Bianca vienne de me donner le num de tel de Sierra, que Bianca soit à Madagascar, que Sierra soit à Paris, que Bianca lui ai dit que j’allais l’appeler (Sierra), que Sierra serait heureuse que je l’appelle, vous suivez toujours ? c’est la chance de ma vie, je vais enfin, peut-être, pouvoir me taper Sierra, en toute sérénité et toute sincérité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité